L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

 

AVIS DE CONVOCATION

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

SECTION MONTÉRÉGIE

DATE :                   Jeudi le 16 octobre 2025

HEURE :                17:30 HEURES

ENDROIT :             Restaurant  LA CASA GRECQUE

8245, boul. Taschereau

Brossard, Qc (450 443 0323)

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

 

Votre assemblée générale annuelle aura lieu jeudi, le 16 octobre 2025 à 17:30.

Comme le nombre de places disponibles pour le souper est limité, veuillez confirmer votre présence pour le souper avant le 3 octobre 2025 en vous inscrivant au lien suivant:  AGA 2025 Inscriptions

Un courriel de confirmation vous sera envoyé, au plus tard, le 10 octobre 2025. Le repas et la consommation vous seront offerts par la Section de la Montérégie.

Vous trouverez sur le site de l’institut (Région du Québec/Montérégie):

* Les documents seront disponibles en format électronique seulement.

Veuillez, svp, prendre connaissance des documents avant l'assemblée.

 

De la part de votre exécutif

Section de la Montérégie

le 18 septembre 2025

EXÉCUTIF DE LA SECTION DE LA MONTÉRÉGIE EN DATE DE L’AGA

 

ÉLECTIONS

Appel de candidatures

En vertu des articles 4 et 7 des Statuts de la Section de la Montérégie, prenez avis que les postes de l’exécutif de la Section (Président, Secrétaire ainsi que trois (3) Directeurs) seront comblés par voie d'élection lors de l'Assemblée générale annuelle 2025 qui se tiendra le 16 octobre 2025.

Afin d’accélérer le déroulement de la soirée, nous demandons aux membres intéressés à poser leur candidature, à faire parvenir le formulaire “Appel de candidatures” dûment complété à la directrice du comité d’élection, Mme. Fabiola Charles (fcharles@pipsc.ca) avant le 10 octobre 2025 à 17h00.

Toute candidature devra être proposée par un membre en règle et appuyée par un autre membre en règle. Un membre, dont la mise en candidature aura été soumise par écrit, qui prévoit être absent à l’AGA de la Section de la Montérégie, devra signifier, par écrit, à la directrice du comité d’élections son intention de demeurer dans la course malgré son absence à l’AGA.

Note : Dans cet appel de candidatures, le générique masculin est utilisé sans discrimination pour alléger le texte.

De la part de votre exécutif

Section de la Montérégie

le 18 septembre 2025

Appel de candidatures

À tous les membres de la Section de la Montérégie de l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada.

Conformément aux articles 4 et 7 des Statuts et règlement de la Section, tous les postes suivants devront faire l’objet d’une élection :

Poste                                         Mandat

Président                                    2 ans

Secrétaire                                   2 ans

Directeurs    (3 postes)               2 ans

La période de mise en candidature se termine le 10 octobre 2025 à 17h00. Les personnes intéressées par l’un ou l’autre de ces postes devront faire parvenir le formulaire ci-dessous dûment complété (numéro de membre obligatoire) à la directrice du comité d'élection, Mme. Fabiola Charles (fcharles@pipsc.ca).

Si une élection est nécessaire, un vote par scrutin sera effectué lors de l’AGA.

Formulaire de mise en candidature

Je, ______________________, désire soumettre ma candidature au poste de

_________________________ de  l’exécutif de la Section de la  Montérégie.

Signature :                                           _____________________________

Numéro de membre:                           _____________________________

Membres proposant et appuyant ma candidature :

Noms :         _______________________     ________________________

Signatures :   _______________________   ________________________

Numéros de membre:     ______________                       ______________