Des prix pour les membres qui votent aux élections nationales de l’IPFPC
À tous les membres de la région des Prairies et des Territoires du Nord-Ouest,
Les élections nationales de 2018 de l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada pour élire les membres de son Conseil d’administration se tiendront du 12 octobre au 2 novembre. Pour encourager les membres de la région des Prairies et des Territoires du Nord-Ouest à voter, nous ferons un tirage au sort des bulletins de vote remis : Le premier gagnant aura le choix entre un iPad Mini ou un Microsoft Surface Go. Le deuxième recevra un Fit Charge 3.
En votant :
1. Vous obtenez une meilleure convention collective!
L’employeur peut voir les résultats publics de nos élections et déterminer si nos membres sont actifs et mobilisés. Cela influencera leur comportement à la table de négociations. Un syndicat dont les membres font preuve de solidarité est susceptible d’obtenir plus de résultats qu’un syndicat qui ne parvient pas à les mobiliser au moment des élections nationales.
2. Vous obtenez un meilleur service de la part des dirigeants élus de l’IPFPC
La répartition des votes est communiquée aux candidats après les élections. Les groupes les plus actifs reçoivent inévitablement plus d’attention et de ressources pour régler leurs problèmes.
3. Vous exercez votre droit démocratique
Les représentants syndicaux que nous élisons influent sur notre vie au travail de nombreuses façons. Chaque membre a maintenant la possibilité de prendre des décisions personnelles et d’influencer l’avenir des professionnels de la fonction publique. Les élections à l’Institut sont rarement remportées par de grandes majorités, donc CHAQUE vote compte!
En toute solidarité,
Exécutif régional des Prairies et des T.N.-O.