L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Ottawa (Ontario) – 17 janvier 2025 – Les membres de l’IPFPC à RNCan ont eu droit à une célébration bien méritée de leur travail acharné et de leur dévouement lors du dîner d’appréciation des employé·es de 2025. L’événement, qui s’est tenu au restaurant Mandarin, chemin Katimavik à Kanata, a été une occasion fantastique pour les collègues et les délégué·es syndicaux de l’IPFPC de se rencontrer en personne.

 

Organisé et coparrainé par le chapitre RNCan de l’IPFPC et le sous-groupe NR RNCan de l’IPFPC, le dîner a réuni plus de cinquante membres autour d’un délicieux repas et d’une conversation animée. Stéphane Audet, président du chapitre RNCan de l’IPFPC, a donné le coup d’envoi de l’événement en prononçant un discours d’ouverture et a surpris les participant·es en leur offrant un cadeau spécial : des sacs fourre-tout arborant le logo de l’IPFPC nouvellement imprimé.

 

L’événement a connu un succès retentissant, les participant·es ayant exprimé des commentaires positifs pendant et après le dîner. De nombreux membres qui n’ont pas pu obtenir de place ont également fait part de leur enthousiasme pour les événements à venir. Le dîner d’appréciation a été l’occasion de reconnaître les contributions et le travail acharné des membres de l’IPFPC à RNCan, de favoriser un environnement de travail positif et de démontrer la valeur accordée à leur dévouement. Cet événement a mis en évidence le fort sens de la collectivité au sein du groupe de l’IPFPC à RNCan et l’engagement à reconnaître les contributions des membres.