À tous les membres du groupe VFS
Bonjour,
Le 26 janvier 2019, l’équipe de négociation du Groupe a transmis ses propositions salariales à l’employeur par voie électronique. Nous avons pris cette mesure inhabituelle pour donner à ce dernier toutes les chances d’obtenir un mandat et de nous répondre de manière constructive à la séance des 12, 13 et 14 février prochains.
Nous justifierons nos revendications salariales de façon détaillée lors de cette même séance.
Par souci de transparence, nous publierons toutes nos revendications salariales dans le cadre du compte rendu des négociations qui suivra notre séance de négociation de février.
Nous avons déjà établi l’ordre de priorité de nos revendications non salariales afin que les pourparlers portant sur les principales préoccupations des membres du Groupe soient aussi productifs que possible. Nous avons priorisé le tout en nous inspirant de notre sondage auprès des membres du Groupe et des réunions tenues avec les présidents de nos sous-groupes locaux.
Toutes ces mesures nous aideront à tenir notre engagement de conclure une convention collective équitable pour nos membres, et ce, dans les meilleurs délais.
La réponse de l’employeur nous montrera s’il y tient lui aussi.
Nous remercions tous les membres et les délégués syndicaux du Groupe de leur solidarité.
Bien mieux ensemble!
L’équipe de négociation du groupe VFS
Doug Mason (président)
Allaudin Alibhai
Phil Choo
Manny Costain
Shawn Gillis
Brian Hassall
Mark Muench
Steve Parent
Al Ravjiani
Chris Roach
Robert Trudeau
Jean-Paul Leduc (négociateur de l’IPFPC)
Vance Coulas (négociateur de l’IPFPC)
Suivez-nous sur Twitter (@afsvfs).