AVIS D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2023
Sous-Groupe TI Ville de Québec
Le Sous-Groupe TI de la Ville de Québec tiendra son 45e assemblée générale annuelle (AGA) le:
Mercredi le 26 avril 2023 à 17h00
au Quillorama Frontenac
2020 rue Cyrille-Duquet, Québec, QC G1N 2E8
Tél.: 418-681-7726
Site: https://quillorama.com
Veuillez confirmer votre présence en ligne à https://www.eventbrite.ca/e/566847515177 avant le 18 avril 2023. Un repas chaud, des rafraichissements et le stationnement seront offerts gratuitement.
Ordre du jour
16h30 – Accueil et inscription
17h00 - Début de l’Assemblée
1. Mot de bienvenue et présentation des invités
2. Adoption de l’ordre du jour
3. Mot du président
4. Adoption du procès-verbal de l’AGA 2022
5. Trésorerie : Présentation des états financiers 2022
Présentation du budget pour 2024
Nomination d’un vérificateur
- Élections :
- Un (1) poste de président
- Un (1) poste de secrétaire
- Un (1) poste de trésorier
- Quatre (3) postes de directeur
- Pause Repas à 18h30
- Conférence :
- Les négociations du groupe TI
- Les modifications au régime des soins de santé (RSSFP)
- Varia
- Distribution des prix de présence
10. Clôture de l’assemblée à 21h00
21h00 à 23h00 – Soirée de quilles
Élections 2023
Sous-groupe TI Ville de Québec
Appel de candidatures
En vertu de la Constitution et des Statuts du Sous-Groupe TI Ville de Québec, prenez avis qu’un (1) poste de président, un (1) poste de secrétaire, un (1) poste de trésorier et trois (3) postes de directeur sur l’exécutif du Sous-Groupe TI Ville de Québec seront comblés par voix d'élections lors de l'assemblée générale annuelle 2023 qui se tiendra mercredi le 26 avril 2023.
Rôle du président : présider les réunions, s’assurer du suivi de l’ordre du jour, le respect des procédures et des règlements parlementaires lors des réunions. Représenter le sous-groupe lors de diverses activités.
Rôle du secrétaire : Le secrétaire tient un registre des réunions pour la période prescrite par les politiques de l'Institut. Il veille à envoyer une copie des procès-verbaux à l'Institut (un soir de semaine, environ 6 par année).
Rôle du trésorier : tenir les livres de finance conformément aux politiques de l’Institut, préparer les états financiers et préparer la demande d’allocation annuelle (un soir de semaine, environ 6 par année).
Rôle du directeur : participer aux réunions de l'exécutif (un soir de semaine, environ 6 par année) et transmettre les informations reçues à ses collègues de travail.
Les mises en candidature peuvent se faire par écrit (un simple courriel) avant le 18 avril 2023 ou lors de l’assemblée. Toute candidature devra être proposée par un membre en règle et appuyée par un autre membre en règle. Les candidatures devront être acheminées au comité d’élections présidé par Denis Caissy à dcaissy@pipsc.ca.
Exemple de mise en candidature :
À : dcaissy@pipsc.ca
Sujet: Candidature pour les élections du Sous-Groupe TI Ville de Québec
Message : Voici la candidature de Prénom Nom au poste de position, proposée par Prénom Nom et appuyée par Prénom Nom. |
Note : Dans l’avis d’assemblée et de l’appel de candidatures, le générique masculin est utilisé sans discrimination pour alléger le texte.