L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Demande de Sergent·e·s d’Armes  

Bonjour,

Afin d’assurer le bon déroulement de son AGA 2022, l’Institut a décidé de désigner des sergent·e·s d’armes qui seront en fonction tout au long de l’assemblée, comme beaucoup d’organisations parlementaires et du mouvement syndical à leurs congrès et réunions. Les sergent·e·s d’armes, sous la direction du président d’assemblée, aident à maintenir l’ordre, le décorum et le respect dans les réunions. Ces personnes servent de portier·e·s, aident à reconnaître les rappels au règlement et sont chargées de répondre aux divers besoins de la réunion.

Nous souhaitons avoir 1 ou 2 sergent·e·s d’armes de la Région de l’Ontario à la réunion pour assurer la diversité et la couverture de la salle. Si vous désirez devenir sergent·e d’armes à l’AGA les 18 et 19 novembre 2022, veuillez écrire à Heather Kohli à hkohli@pipsc.ca au plus tard le 22 juillet.

Les candidat·e·s ne seront ni délégué·e·s ni observatrices ou observateurs à l’AGA et doivent s’abstenir de participer à l’AGA en dehors de leur rôle de sergent·e d’armes.  Les candidat·e·s seront tenus d’assister à l’AGA pour toute sa durée. Les coûts associés à la participation seront couverts par l’Institut, conformément à la politique sur les voyages. Veuillez envoyer un courriel à Heather Kohli à hkohli@pipsc.ca au plus tard le 22 juillet en expliquant votre intérêt et les raisons pour lesquelles vous souhaitez être sergent·e d’armes. L’exécutif régional de l’Ontario fera une sélection parmi les personnes qui auront présenté une demande.

En toute solidarité,

 

John Purdie

Directeur de la Région de l’Ontario