À l’intention des membres des classifications AU-CO-PG
- Le 4 février, le Comité de négociation stratégique, composé de représentants des employés de la fonction publique et de la présidente de l’IPFPC Debi Daviau, s’est réuni pour mettre à jour sa stratégie afin de conclure une entente dans des délais raisonnables.
- La même journée, l’équipe de négociation du groupe AV s’est réunie à l’interne pour finaliser les préparatifs de la réunion du lendemain avec le Conseil du Trésor.
- Du 5 au 7 février à Ottawa, nous avons rencontré le Conseil du Trésor et lui avons présenté l’ensemble de notre position. Nous lui avons aussi fait part de notre proposition salariale et avons progressé dans la négociation des éléments non monétaires.
- Maintenant que nous avons proposé un rajustement salarial en fonction du marché, nous attendons l’analyse et la réponse du Conseil du Trésor.
- La prochaine réunion du Comité de négociation centrale avec le Conseil du Trésor est prévue du 26 au 29 mars; les parties y traiteront de plusieurs thèmes clés, notamment l’augmentation économique de base, les congés parentaux et de maternité, le harcèlement et toutes les autres questions centrales.
La prochaine réunion de l’équipe de négociation avec le Conseil du Trésor est prévue du 2 au 4 avril prochains. Les dates des séances ultérieures seront publiées sur notre site Web. Nous lui avons aussi fait part de notre proposition salariale et avons progressé dans la négociation des éléments non monétaires.
Pour de plus amples renseignements, consultez régulièrement la page Web du Groupe, sur le site de l’IPFPC.
Bien mieux ensemble!
L’équipe de négociation du Groupe à la séance du 7 février 2019
Rangée arrière, de gauche à droite : James Bright, vice-président du Groupe; Jason Huang, trésorier du Groupe; Jason Huang, membre du personnel de l’Institut; Nicolas Daignault, associé des relations du travail; Gerry Morrisey; Raymond Poon.
Première rangée, de gauche à droite : Gord Sanford; Andrée Doucet, secrétaire du Groupe; Cara Ryan, négociatrice de l’IPFPC; Peter Gabriel, président du Groupe