L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Mercredi 2 janvier 2019

Selon l’article 8.4 des statuts du groupe RE, chaque région définie dans les statuts de l’Institut et chacune des classifications du groupe RE sont représentés à l’exécutif par au moins un (1) membre élu.

À la date de clôture des mises en candidature, le 7 décembre 2018, le Comité des élections du groupe RE 2018 avait reçu 14 candidatures valides. Comme il n’y a eu aucune mise en candidature pour deux régions, les deux postes de ces régions seront pourvus par l’exécutif entrant.

Dounia Hamoutene, seule candidate de la Région de l’Atlantique, est élue PAR ACCLAMATION.

Par conséquent, des élections ont eu lieu avec 13 candidats pour 10 postes à pourvoir. Elles se sont terminées le 7 décembre à 16 h (heure d’Ottawa).

Les bulletins de vote ont été dépouillés et le Comité électoral félicite les personnes élues suivantes et remercie toutes celles qui ont participé aux élections.

RÉGION - NOM 

ATLANTIQUE - Dounia Hamoutene (SE) – ÉLUE PAR ACCLAMATION

QUÉBEC - VACANT – Nomination effectuée par le nouvel exécutif

RCN - Ed Chen (MA), Kathleen Emberson (MA), Eric Hortop (MA), Emily MacDonald (HR), John MacFarlane (HR), Matthew MacLeod (DS)

ONTARIO - Mehran Alaee (SE) et Andrew Billyard (DS)

PRAIRIES - John Fowler (DS) et Ross Tallman (SE)

C.-B. et Yukon - Vacant – Nomination effectuée par le nouvel exécutif

Leur mandat de deux ans débutera le jour de l’assemblée générale annuelle du groupe RE, qui se tiendra en mai ou juin 2019.

Cordialement,

Le Comité des élections 2018 du groupe RE

Humayoun Akhtar, Christine Barrass, Peter Hoyt, Tom Ollevier et Khalid Rashid