Annonce électorale révisée touchant la Région du Québec
Depuis la fin de la période de mises en candidature, le 31 juillet 2018, les membres suivants ont exprimé leur désir de siéger à l’exécutif de la Guilde des membres retraités pour représenter la Région du Québec. Malheureusement, les documents de candidature d’un des candidats ont été égarés et n’ont pas été remis au Comité des élections pour les élections de cette année. Cette erreur découverte, le Comité a décidé de prolonger la période électorale de la Région du Québec afin de permettre la présentation d’un nombre suffisant de candidats. Les bulletins de vote relatifs aux élections de la Région du Québec doivent parvenir au bureau national de l’Institut au plus tard à 12 h le 16 novembre 2018.
Les élections en cours dans la RCN ne sont pas visées par ce changement et prendront fin le 12 octobre 2018, comme prévu.
Les membres élus à l’exécutif de la Guilde ont un mandat de trois (3) ans.
Les membres votent par voie électronique. Des bulletins en papier sont envoyés à ceux qui en font la demande. Vous recevrez votre clé de vote personnelle ainsi que des explications sur la façon de voter. Veuillez lire attentivement toute la documentation pour assurer la comptabilisation de votre vote.
Poste / Candidats
Représentant régional du Québec
Notes biographiques des candidats
Les candidats ont été invités à présenter une note biographique de 300 mots ou moins faisant état de leur expérience et de leurs objectifs. Veuillez consulter les notes biographiques des candidats éligibles avant de voter.
REMARQUE : Les notes biographiques transmises par les candidats sont reproduites sans correction. Les traductions sont celles des traducteurs de l’Institut.
Les élections se déroulent conformément aux statuts et règlements de la GMR, affichés sur le site Web de l’Institut (www.ipfpc.ca). En cas de problèmes, communiquez avec Marielle Nadon (613) 228-6310 au bureau national de l’Institut.
Avec l’autorisation du Comité des élections de la GMR : Don Burns (président) et Michael Forbes