74 CRO - Rapport comité des finances
Le Comité des finances 2018 se réunira pour la première fois cette année en mars au Bureau national de l’Institut. Le Comité des finances 2018 est composé des personnes suivantes :
Sean O’Reilly (président)
Tom Yantsis (Région de l’Ontario)
Paul Jones (RCN)
Sharon Losinski (Région des Prairies et des T. N.-O.)
Marilyn Best (Région de l’Atlantique)
Benoît Pelletier (Région du Québec)
Adele McLean (Région de la C.-B. et du Yukon)
Dennis Britt (chef de la direction financière de l’Institut)
Les membres du Comité vont participer à une première réunion très productive où ils détermineront un certain nombre d’aspects clés que le Comité va continuer de traiter. À sa prochaine réunion, le Comité préparera un budget pour le prochain exercice en vue de le présenter à l’assemblée générale annuelle (AGA) en novembre.
Le Comité se réunira à quatre autres reprises cette année. Il examinera les recettes et les dépenses et fera des recommandations au Conseil d’administration quant à la vérification, au contrôle, à l’investissement des fonds de l’Institut et à la nécessité de baisser les cotisations, le cas échéant.
Si vous avez des questions ou des suggestions pour le Comité, n’hésitez pas à contacter votre représentant de la Région de l’Ontario, Tom Yantsis, au 416‑561-6474, ou par courriel à yantsis@rogers.com.
Présenté respectueusement par Tom Yantsis