AGA 2025
Sous-groupe CP Montréal
AVIS D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE
DATE : Mercredi le 18 juin 2025
HEURE : 17 h 00
ENDROIT : Place Bonaventure
800, rue de la Gauchetière Ouest,
Portail Sud-Ouest, 7ième étage, suite 7300, Salle A-703
Montréal (QC), H5A 1L6
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE
L’Assemblée générale annuelle 2025 (« l’AGA ») aura lieu le 18 juin à 17 h 00 et sera suivi par un souper pour les membres présents dans un endroit situé à distance de marche qui sera dévoilé lors de l’AGA. Aucun membre ne sera admis au souper sans avoir préalablement assisté à l’AGA.
Le nombre de places est limité, veuillez donc confirmer votre présence à l’AGA avant le 6 juin 2025 par courriel à l’adresse suivante: cpmontreal@pipsc.ca.
Vous trouverez l’Ordre du jour, l’Avis d’élection et l’Appel de candidatures pour les postes disponibles au sein de l’exécutif un peu plus bas.
Le Procès-verbal provisoire de l’AGA 2024 sera communiqué aux participants avant l’AGA.
Afin d’accélérer le processus lors de l’AGA, nous vous invitons à prendre connaissance des documents avant l'assemblée.
Votre exécutif du sous-groupe CP de Montréal
ORDRE DU JOUR
- Ouverture et amendement de l’Ordre du jour
- Appel nominal (présentation des membres de l’exécutif et des invités)
- Approbation de l'Ordre du jour
- Adoption du Procès-verbal de l’AGA 2024 – Isabelle Gagné
- Rapport du président – Yanick Poulin
- Présentation des États financiers 2024 – Englead Antoine
- Adoption du Budget 2025 – Englead Antoine
- Élections et Rapport du président d’élection – Yanick Poulin
- Présentation du nouvel exécutif
10. Varia
11. Levée de l’assemblée
AVIS D’ÉLECTION
APPEL DE CANDIDATURE
En vertu des articles 4 et 7 des Statuts du sous-groupe CP de Montréal, prenez avis que les postes suivants sur l’exécutif du sous-groupe CP de Montréal seront comblés par voie d'élections lors de l'Assemblée générale annuelle 2025 du 18 juin 2025:
- Vice-président(e)
- Secrétaire
- 3 postes comme Membres actifs
Afin d’accélérer le déroulement de l’AGA, nous vous demandons de faire parvenir votre candidature par écrit (un simple courriel) avant 17 h 00 le 17 juin 2025.
Toute candidature devra être proposée par un membre en règle et appuyée par un autre membre en règle.
Toutes les candidatures présentées par écrit devront être acheminées à Yanick Poulin, président du Comité d’élection, à l’adresse suivante: yanickpoulin@pipsc.ca
Un membre dont la mise en candidature aura été soumise par écrit et qui prévoit être absent à l’AGA du sous-groupe CP de Montréal devra signifier par écrit, auprès du Comité des élections, son intérêt à occuper le poste auquel fait référence sa mise en candidature et fournir les informations suivantes :
- Votre nom
- Le poste pour lequel vous postulez
- Le nom de deux membres du sous-groupe CP de Montréal appuyant votre candidature
- Une courte présentation de vous-même et vos motivations (non-obligatoire)
Note : Dans cet appel de candidatures, le générique masculin est utilisé sans discrimination pour alléger le texte.