L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Date : Jeudi 12 mai 2022

 

Lieu : Restaurant Mandarin, 150, chemin Katimavik, Ottawa (Ontario)

 

Inscrivez-vous par courriel à foxkidgeorge@gmail.com au plus tard le lundi 9 mai 2022. À la ligne d’objet, inscrivez AGA du sous-groupe VFS-TI-RCN-Campus Fitz.

 

Veuillez donner les renseignements suivants :

  1. Nom :
  2. Adresse au travail (lieu physique) :
  3. Numéro de carte de membre de l’Institut :
    Vous avez oublié votre numéro? Allez au : http://www.pipsc.ca/fr/outils-des-membres/numero-de-membre.

 

 

Ordre du jour :

17 h : Inscription et accueil

17 h 45 : Ouverture de la réunion et présentations

18 h : Souper

 

L’AGA comprendra l’approbation des états financiers de 2021-2022 et du budget de 2022-2023.

 

Les postes suivants sont à pourvoir, chacun pour un mandat de 2 ans :

  • président(e) du sous-groupe VFS-Fitzgerald
  • vice-président(e) du sous-groupe VFS-Fitzgerald
  • trésorier(-ière) du sous-groupe VFS-Fitzgerald
  • secrétaire du sous-groupe VFS-Fitzgerald
  • personne chargée des promotions et des locaux du sous-groupe VFS-                   Fitzgerald
  • 6 membres actifs·ives du sous-groupe VFS-Fitzgerald

 

Si vous souhaitez apporter vos idées et donner de votre temps pour organiser des événements dans l’intérêt de nos membres, n’hésitez pas à proposer votre candidature ou à vous faire proposer par un autre membre au cours de l’AGA.

Après la partie consacrée aux affaires courantes, tous les membres auront l’occasion d’entendre les invités spéciaux parler des dernières nouvelles de notre syndicat.

 

Invités spéciaux : Allaudin Alibhai, représentant du groupe VFS pour la région NCR-IT, Doug Mason, président national du groupe VFS et Mary Lycett, représentante CS pour la consultation nationale

 

Remarque : Le souper est gratuit et vous devez vous y inscrire, mais faites vite : seul·e·s les 30 premiers·ères membres du sous-groupe VFS-TI-RCN-Campus Fitz inscrits pourront participer. Votre réservation sera confirmée par courriel.

 

P.S. Si vous avez changé de lieu de travail au cours de la dernière année, mettez vos renseignements à jour dans le site Web de l’Institut : http://www.pipsc.ca/fr/outils-des-membres/changement-addresse