L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Assemblée générale annuelle Sous-groupe SP de Gander - 25 février 2025

 

Date: 25 février 2025

Heure: 18h00

Endroit: En personne: Highlight Restaurant
77 Elizabeth Dr, Gander, NL
Virtuel: Zoom (disponible si demandé)

 

Un repas sera offert et sera choisi dans le menu du restaurant. Vous trouverez ci-joint un ordre du jour provisoire de la réunion, qui comprend des sujets tels que les élections (voir ci-dessous), des mises à jour sur les négociations et le bilan des activités du sous-groupe au cours de l'année dernière, ainsi que la planification des activités à venir. Si vous avez des suggestions pour d'autres points de l'ordre du jour, veuillez les transmettre à Daniel Jubainville.

 

Élections: 

  • Président (mandat de 3 ans)

 

Les nominations seront acceptées durant l’assemblée ou à l’avance par courriel. Ce poste est ouvert à tout membre du sous-groupe SP de Gander. Le candidat doit accepter la nomination. Veuillez envoyer les nominations par courriel au président des élections, David Neil.  

 

Si vous prévoyez d’assister à l’AGA, veuillez répondre à Daniel Jubainville avant la fin de la journée du 24 février 2025. Une invitation à la réunion sera envoyée par courriel aux participants confirmés afin qu'ils l'ajoutent à leur calendrier.

 

L’exécutif du sous-groupe SP de Gander :

Daniel Jubainville (djubainville@pipsc.ca

Devon Telford (devon.telford@ec.gc.ca)

David Neil (david.neil@ec.gc.ca

 

Ordre du jour

 

  1. Introductions
  1. Adoption de l’ordre du jour
  1. Adoption du procès-verbal de l’AGA précédente (26 mar 2024)
  1. Affaires découlant du procès-verbal
  1. Rapport du président
  1. États financiers / budget
  1. Mise à jour des négociations et autres sujets
  1. Mise à jour du CCPSL
  1. Élection (président)
  1.  Autres affaires / table ronde
  1.  Levée de la séance