L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

SP - 2019 Formulaire de mise en candidature

EXÉCUTIF NATIONAL DU GROUPE SP — FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE

Je, ________________________________du __________________________________ (ministère), indique, par la présente, que j’accepte de siéger à l’exécutif du groupe Sciences appliquées et examen des brevets (SP).

Signature : ___________________________ Date : ______________________

Numéro de membre : ____________________

Tél. : (domicile) __________________________ (travail) __________

Courriel : (domicile) ________________________ (travail) __________

Adresse postale : (du bureau pour les membres titulaires et du domicile pour les membres retraités)

__________________________________________________________

__________________________________________________________

__________________________________________________________

Cochez d’un « X » la région que vous voulez représenter :

___Atlantique

___Québec

___Ontario

___Prairies et des Territoires du Nord-Ouest

___Colombie-Britannique et Yukon

___Région de la capitale nationale (RCN)

Quel est votre statut en tant que membre?

___ Membre titulaire

___ Membre retraité

Chaque mise en candidature doit recevoir l’appui de cinq (5) membres. Les membres en règle ci-dessous, du groupe Sciences appliquées et brevets, appuient ma candidature à l’exécutif du Groupe (la signature et le nom en lettres moulées de ces membres sont obligatoires) [article 7.2 des statuts].

Nom en lettres moulées               / Signature

1. ________________________________________
Numéro de membre : ____________________

2. ________________________________________
Numéro de membre : ____________________

3. ________________________________________
Numéro de membre : ____________________

4. ________________________________________
Numéro de membre : ____________________

5. ________________________________________
Numéro de membre : ____________________

Les candidats sont priés de rédiger une brève note biographique pour accompagner leur candidature. La note biographique doit décrire leurs objectifs et leurs expériences au sein de l’Institut et du groupe SP. Le texte ne doit pas dépasser 200 mots (en anglais) ou 230 mots (en français); le nombre de mots sera basé sur Microsoft Word, versions 2010-2016. Il ne sera alors plus possible de présenter une note biographique ou de la réviser par la suite. Il incombe aux candidats de la réviser avant de l’envoyer, car celle-ci ne sera ni relue ni corrigée. Les notes biographiques seront publiées telles quelles dans le bulletin des élections. Il est recommandé, mais non obligatoire, de faire parvenir les notes biographiques à dlanthier@pipsc.ca. Les candidats doivent communiquer avec Diane Lanthier au bureau national de l’Institut (613-228-6310 ou 800-267-0446, poste 4716) pour accuser réception de leur formulaire de candidature avant la date limite. Le Comité des élections est autorisé à vérifier toutes les déclarations et tous les faits avancés par les candidats dans leurs notes biographiques avant de les publier [article 7.2 des statuts]. Si cela se révèle nécessaire, des bulletins de vote seront envoyés aux membres en mars.

Les formulaires dûment remplis doivent être reçus par courriel au plus tard à 16 h (fermeture des bureaux, heure d’Ottawa), le 18 février 2019.