Le temps est venu d’élire un nouvel exécutif syndical, car le mandat de l’exécutif actuel arrive à expiration. Selon les Statuts du Groupe, on doit pourvoir ces postes par élection. Tous les membres titulaires du groupe de l’ONF peuvent être candidats.
Nous invitons tout membre désirant s’engager activement dans les questions syndicales à se présenter pour l’un des postes suivants de l’exécutif : président, vice-président, secrétaire, trésorier, plus trois membres actifs. Les mandats sont de trois ans.
Si cela vous intéresse, veuillez retourner le formulaire de mise en candidature complété à Diane Lanthier d’ici le 30 novembre 2018 à 16h (Heure d’Ottawa) en pièce jointe à dlanthier@pipsc.ca.
Les tâches des membres de l’exécutif sont énumérées à l’article 6 des statuts du Groupe disponibles sur le site de l’Institut. Des formations en français et en anglais sont offertes par le personnel de l’Institut dans l’ensemble du pays. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Mathieu Sheehy ou l’un des membres de l’exécutif actuel.
Advenant la nécessité d’une élection, les candidats sont invités à envoyer au plus tard le 7 décembre 2018, une note biographique d’au plus 300 mots décrivant leur expérience et leurs objectifs à Diane Lanthier à l’adresse dlanthier@pipsc.ca. Les notes biographiques seront présentées selon le poste.
REMARQUE : Il appartient aux candidats de revoir leurs notes biographiques avant de les présenter, car celles-ci ne seront pas révisées ou corrigées ; elles seront insérées dans le bulletin d’élection telles quelles.