Dans le cadre des travaux sur l’équité salariale à l’ONF, des modifications mineures ont été apportées au plan d’évaluation unique.
Dans le cadre des travaux sur l’équité salariale à l’ONF, des modifications mineures ont été apportées au plan d’évaluation unique. L’une de ces modifications, touchant la supervision, pourrait avoir un impact pour nos membres, et c’est pourquoi nous souhaitons connaître votre situation professionnelle.
Nous transmettrons les informations recueillies à l’employeur pour qu’il examine la situation et, si nécessaire, ajoute ces tâches à votre description de poste.
Ainsi, si vous estimez exercer de la supervision fonctionnelle, il est essentiel de nous en informer.
Par supervision fonctionnelle, on entend la responsabilité attendue d'organiser, assigner ou réviser (dans le but de fournir une rétroaction ou d’assurer les normes de qualité attendues) le travail de différentes personnes sans supervision directe de ces personnes.
Cette supervision exclut les tâches telles qu’acheminer le travail ou les requêtes, contre-vérifier le travail d'une autre personne, agir à titre de personne-ressource dans son champ d’expertise.
Si votre supervision directe est déjà reconnue, la supervision fonctionnelle ne peut l’être également.
Merci de nous transmettre une réponse d’ici le 10 février 2025 à l’adresse suivante : remuneration@ipfpc.ca incluant les tâches pour lesquelles vous estimez exercer de la supervision fonctionnelle, accompagnée d’une brève explication.