NR SubGroup Place de Ville Annual General Meeting - Hybrid
Date : 30 nov., 2023 (11:30)
Lieu : Place de Ville Offices, 300 Sparks St, Tower C, Food court level Boardroom, Ottawa, ON
Personne(s) à contacter :
Personne-ressource de l'Institut :Elizabeth Morin Courriel :emorin@pipsc.ca
N.B.
Membres locaux
Cliquez sur le lien dans le courriel d’invitation envoyé par la personne-ressource de l’Institut pour confirmer votre présence ou votre absence.
Si vous inscrivez des demandes spéciales dans le formulaire, dites-le à la personne-ressource de l’Institut. Si vous avez besoin d’une avance de fonds, soumettez une demande dans Concur Expense.
Pour en savoir plus sur Concur Expense, consultez le Guide de démarrage, la foire aux questions et les autres ressources sur Concur Expense.
Membres de l’extérieur de la ville
Cliquez sur le lien dans le courriel d’invitation envoyé par la personne-ressource de l’Institut et remplissez le formulaire d’inscription à l’événement pour confirmer votre présence ou votre absence.
Si vous inscrivez des demandes spéciales dans le formulaire, dites-le à la personne-ressource de l’Institut. Si vous avez besoin d’une avance de fonds, soumettez une demande dans Concur Expense.
Pour réserver votre vol, cliquez sur le lien menant vers Concur qui s’affiche une fois le formulaire d’inscription dûment rempli.
* Train seulement : communiquez avec BCD au 1 866 768-7624 et mentionnez le nom, les dates et le lieu de la réunion.
Pour en savoir plus sur Concur Travel, consultez la foire aux questions et les guides de formation sur Concur Travel.
Pour en savoir plus sur Concur Expense, consultez le Guide de démarrage, la foire aux questions et les autres ressources sur Concur Expense.
Renseignements importants
Toutes les demandes de remboursement doivent être soumises dans Concur Expense dans les 90 jours suivant la date d’engagement des dépenses. Une déduction de 10 % pour chaque mois de retard sera appliquée au montant de remboursement approuvé si la demande n’est pas reçue dans ce délai.
Les frais d’hôtel que l’Institut aura dû payer inutilement parce que la réservation n’a pas été annulée seront réclamés au membre.
Les membres qui utilisent un véhicule personnel peuvent demander l’indemnité pour le nombre de kilomètres réels parcourus jusqu’à concurrence de 700 $, mais les remboursements de salaire et de repas seront traités comme si le voyage avait été fait par avion.