Comme vous le savez peut-être, l’été dernier, le Conseil du Trésor a informé l’IPFPC que la conversion est suspendue pour une durée indéterminée. Après avoir consulté notre équipe juridique et d’autres agents de négociation qui représentent les membres civils de la GRC, il est devenu clair que la conversion n’est plus à l’ordre du jour.
Nous avons demandé aux membres de nous faire part de leurs commentaires sur la manière de procéder, à la table des négociations, et nous avons étudié nos options dans le but de protéger les conditions d’emploi supérieures des membres civils de la GRC dans le contexte des conventions collectives de l’IPFPC.
Avec cet objectif en tête, l’équipe de négociation s’est réunie du 19 au 21 novembre pour préparer ses propositions en vue des négociations avec l’employeur, lesquelles devraient avoir lieu du 17 au 19 décembre.
Nous tenons à protéger les conditions de travail supérieures des membres civils tout en reconnaissant les différences uniques qu’il y a entre les membres civils et la fonction publique fédérale.
Nous nous engageons à tenir nos membres informés tout au long de ce processus.
Pour toute question, veuillez écrire à l’équipe de négociation des m.c. de la GRC à l’adresse rcmpbargteam@pipsc.ca.