Bonjour,
Nous souhaitons faire une brève mise au jour sur les récents changements apportés à la composition de l’exécutif du groupe TI.
Récemment, deux postes sont devenus vacants au sein de l’exécutif : Pierre Touchette et Giovanni Giolti se sont retirés pour des raisons personnelles.
Nous remercions ces deux membres pour leurs services rendus au groupe TI et pour leurs contributions au cours de leur mandat au sein de l’exécutif.
Conformément aux statuts du groupe TI, le reste de l’exécutif élu s’est réuni pour assurer la continuité de la représentation et des opérations. Les postes suivants ont été pourvus :
- Yvonne Snaddon, membre actuelle de l’exécutif, a été élue au poste de vice-présidente.
- De plus, les deux derniers postes vacants au sein de l’exécutif ont été pourvus par l’élection de Denis Caissy et de Jordan Loverock.
La page Web de l’exécutif du groupe TI a été actualisée pour refléter la composition actuelle.
Votre engagement et votre intérêt pour la gouvernance de votre syndicat sont appréciés. Ce message a pour but de clarifier les choses et de s’assurer que les membres sont informés des changements concernant leurs dirigeants élus.
Pour toute question d’ordre général concernant la gouvernance du groupe TI ou les postes de l’exécutif, les membres sont invités à contacter l’exécutif du groupe TI.
Nous vous remercions de votre engagement et de votre soutien continus.
En toute solidarité,
Robert Scott
Président du groupe TI
L’Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC)

