L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

 

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PARTICIPANTS

Stan Buday, Pierre Touchette, Deb Butler, Stacy McLaren, Patricia Williams, Rob Scott, Robert Tellier, Eva Henshaw, Lucille Shears, Karim Chaggani, Tony Goddard, Yvonne Snaddon, Gordon Bulmer

*Absents

Personnel :  Denise Doherty Delorme

ORDRE DU JOUR

1. Mot de bienvenue

Stan ouvre la réunion à 13 h 18 et souhaite la bienvenue aux membres de l’Exécutif. 

2. Adoption de l’ordre du jour

Motion proposée par Gordon avec l’appui de Rob, puis adoptée.

3. Approbation du procès-verbal de la (des) dernière(s) réunion(s)

Motion proposée par Gordon avec l’appui de Tony, puis adoptée.

4. Questions découlant du procès-verbal

  1. La page Web CS est un des points à l'ordre du jour de la réunion de planification.
  2. Stacy enverra un appel aux délégués qu'elle a déjà envoyé à l'Exécutif pour qu'il le commente. Elle l'a corrigé pour qu'il indique que l'AGA pourrait se dérouelr virtuellement.
  3. Pat enverra un exemple de calendrier de travail (chose faite).

5. Affaires nouvelles

  1. AGA de l'Institut — Nous avons reçu l'avis du Conseil. Une discussion a lieu sur les réunions et les motions et les divers éléments qui seraient nécessaires si l'AGA devati se dérouler virtuellement. 
  2. AGA CS — Il y a une discussion approfondie sur les avantages et les inconvénients d'une AGA virtuelle, ainsi que sur l'intérêt de joindre les membres par le biais d'assemblées ouvertes sur Zoom.  Les membres de l'Exécutif doivent réfléchir aux éléments et aux préoccupations concernant une AGA virtuelle et en reparler lors de la prochaine réunion, dans deux semaines.
  3. Compte rendu des négociations (à huis clos)
  4. Conversion des AS en CS à SPC : Craig Bradley, président de l'équipe de consultation de SPC, s'est joint à la réunion pour discuter des plans de la direction de SPC visant à convertir les AS en CS.  Une table ronde sur la question a été organisée.

6. Rapports et activités de l'Exécutif Rapports déposés lors de cette réunion

a. Président (Stan) — 

b. Vice-président (Pierre) —

c. Trésorière (Deb) —

d. Comité directeur/secrétaire —

e. Négociations (Robert/Denise)

f. CNO-CRO – Mobilisation (Pierre) —

g. Communications (Tony) —

h. Agent des sous-groupes (Rob) —

i. Agente de liaison syndicale (Patricia) —

j. Agente des services aux membres (Stacy) —

k. Agente des relations de travail et de la consultation (Yvonne) —

l. Classification (Karim/Lucille)

m. Agente chargée de la sous-traitance (Eva) —

7. Divers et tour de table

  1.  

8. Prochaine réunion

  • Il y aura une réunion de l'Exécutif de 13 h à 16 h, heure centrale, toutes les deux semaines.

REMARQUES

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POINTS DE SUIVI

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