L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

 

AGA 2025

Sous-groupe CP Montréal

AVIS D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

DATE :             Mercredi le 18 juin 2025

HEURE :           17 h 00

ENDROIT :       Place Bonaventure

800, rue de la Gauchetière Ouest,

Portail Sud-Ouest, 7ième étage, suite 7300, Salle A-703

Montréal (QC), H5A 1L6

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

L’Assemblée générale annuelle 2025 (« l’AGA ») aura lieu le 18 juin à 17 h 00 et sera suivi par un souper pour les membres présents dans un endroit situé à distance de marche qui sera dévoilé lors de l’AGA. Aucun membre ne sera admis au souper sans avoir préalablement assisté à l’AGA.

Le nombre de places est limité, veuillez donc confirmer votre présence à l’AGA avant le 6 juin 2025 par courriel à l’adresse suivante: cpmontreal@pipsc.ca

Vous trouverez l’Ordre du jour, l’Avis d’élection et l’Appel de candidatures pour les postes disponibles au sein de l’exécutif un peu plus bas.

Le Procès-verbal provisoire de l’AGA 2024 sera communiqué aux participants avant l’AGA.

Afin d’accélérer le processus lors de l’AGA, nous vous invitons à prendre connaissance des documents avant l'assemblée.

Votre exécutif du sous-groupe CP de Montréal

 

ORDRE DU JOUR

  1. Ouverture et amendement de l’Ordre du jour
  2. Appel nominal (présentation des membres de l’exécutif et des invités)
  3. Approbation de l'Ordre du jour
  4. Adoption du Procès-verbal de l’AGA 2024 – Isabelle Gagné
  5. Rapport du président – Yanick Poulin
  6. Présentation des États financiers 2024 – Englead Antoine
  7. Adoption du Budget 2025 – Englead Antoine
  8. Élections et Rapport du président d’élection – Yanick Poulin
  9. Présentation du nouvel exécutif

10. Varia

11. Levée de l’assemblée

 

AVIS D’ÉLECTION

APPEL DE CANDIDATURE

En vertu des articles 4 et 7 des Statuts du sous-groupe CP de Montréal, prenez avis que les postes suivants sur l’exécutif du sous-groupe CP de Montréal seront comblés par voie d'élections lors de l'Assemblée générale annuelle 2025 du 18 juin 2025:

  • Vice-président(e)
  • Secrétaire 
  • 3 postes comme Membres actifs

Afin d’accélérer le déroulement de l’AGA, nous vous demandons de faire parvenir votre candidature par écrit (un simple courriel) avant 17 h 00 le 17 juin 2025. 

Toute candidature devra être proposée par un membre en règle et appuyée par un autre membre en règle.

Toutes les candidatures présentées par écrit devront être acheminées à Yanick Poulin, président du Comité d’élection, à l’adresse suivante: yanickpoulin@pipsc.ca

Un membre dont la mise en candidature aura été soumise par écrit et qui prévoit être absent à l’AGA du sous-groupe CP de Montréal devra signifier par écrit, auprès du Comité des élections, son intérêt à occuper le poste auquel fait référence sa mise en candidature et fournir les informations suivantes :

  • Votre nom
  • Le poste pour lequel vous postulez
  • Le nom de deux membres du sous-groupe CP de Montréal appuyant votre candidature
  • Une courte présentation de vous-même et vos motivations (non-obligatoire)

Note : Dans cet appel de candidatures, le générique masculin est utilisé sans discrimination pour alléger le texte.