Votre équipe de négociation est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu une entente de principe avec l’employeur le 14 décembre 2018, ce qui met un terme à la présente ronde de négociations. La nouvelle convention sera d’une durée de quatre ans, soit jusqu’au 20 juin 2022. Voici les augmentations économiques qui ont été négociées :
- *1,5 % le 20 juin 2018;
- *1,5 % le 20 juin 2019;
- *1,5 % le 20 juin 2020;
- 2,5 %* le 20 juin 2021.
L’Employeur a convenu d’augmenter les augmentations économiques des trois (3) premières années pour qu’elles soient égales à celles du groupe AV de l’administration publique centrale (APC) si les augmentations négociées dans l’APC sont supérieures à celles stipulées ci-dessus.
En plus d’autres améliorations progressives, votre équipe de négociation a également obtenu un avantage en matière de santé et de mieux-être pour tous les employés, et ce, sans stipulation. L’entente de principe sera résumée en détail sous peu pour que les membres puissent l’étudier en vue de sa ratification.
Il y aura une séance de discussion ouverte le 3 janvier 2019 à midi dans la salle Canada du 2e étage pour répondre à toutes les questions concernant l’entente de principe avant l’ouverture du vote de ratification en ligne.
En toute solidarité,
Votre équipe de négociation