Nous avons atteint la moitié de la période d’acceptation des demandes de bourses d’études de la Fondation Héritage pour 2025.
La Fondation offre des bourses aux enfants et aux petits-enfants des membres titulaires et des membres à la retraite de l’IPFPC. Grâce à vos dons généreux, la Fondation Héritage est en mesure cette année d’offrir plus de bourses d’études, et des bourses d’une valeur plus élevée à la communauté de l’IPFPC.
Le programme de bourses d’études de la Fondation Héritage acceptera les candidatures pendant encore 5 semaines.
La date limite est le 11 août 2025 à 17 h (HE).
Cette année, nous attribuerons les bourses suivantes aux étudiant·es de première année :
1 bourse de 7 000 $ pour la meilleure candidature d’un·e étudiant·e de premier cycle
1 bourse de 6 000 $ pour la meilleure candidature d’un·e étudiant·e à la maîtrise ou au doctorat
35 bourses de 3 500 $ pour les étudiant·es de premier cycle
Nous encourageons activement les candidat·es de tous les groupes méritant l’équité. Plusieurs bourses sont réservées à ceux et celles qui s’identifient comme faisant partie d’un groupe en quête d’équité.
Si vous avez un enfant ou un petit-enfant qui entame sa première année d’études postsecondaires ou un programme de maîtrise ou de doctorat, encouragez-le à poser sa candidature.
Vous pouvez en savoir plus sur le programme de bourses de la Fondation Héritage et obtenir des informations sur le processus de candidature ici. Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire à scholarship@pipsc.ca.